ouverture_menu

krom_header

img_compte

12 hours of Sebring 2024

Par Frederico De Sousa , le 10 avril 2024.

Split 4 : Après une qualification plus que moyenne, Frederico prend un départ prudent depuis la 14e position, puis entame une remontée jusqu'à la 5e position. Frederico et Tom gèrent ensuite avec maîtrise et succès leur course. Malgré une grosse frayeur sur une piste séchante, Tom parvient à aller chercher la troisième marche du podium. La bataille est rude jusqu'au drapeau à damier,mais ils conservent cette 3e position acquise avec panache.

Split 8 : Idem pour notre second équipage GTP. Une qualification ratée, 16e position. Après un départ prudent sous une pluie battante, Clément effectue une belle remontée jusqu'à la P4. L'équipage est plus malchanceux, une erreur d'appréciation leur fait perdre énormément de temps au stand pour effectuer les réparations, ils se retrouvent en 6e position. Alexandre, comme à son habitude, se montre prudent mais impose un rythme soutenu. Étienne termine le travail en plaçant leur prototype sur le podium, une autre 3e position. Nous remercions notre partenaire GV controls pour son soutien lors de cet événement !

Split 16 : Joris place sa Porsche GT3 en pôle position. Accompagné de Victor, ils maîtrisent la course jusqu'à la seconde salve de pluie. Ils perdent la tête de course au stand à cause d'une erreur stratégique. Ils entament alors une course-poursuite avec la voiture de tête, qu'ils réussissent à dépasser. Notre duo passe la ligne d'arrivée sur la première marche du podium ! Seconde victoire sur un événement iRacing pour la KROM Esport depuis sa création, nous félicitons notre duo du jour !

Split 19 : Nathan se montre performant lors de l'exercice de la qualification en plaçant sa BMW GT3 en seconde position. Le maître-mot de cette endurance, la prudence, est appliqué à la perfection pour cet équipage. Nos pilotes maintiennent durant la majorité de la course la seconde position. Deux incidents de course et quelques dégâts causés dans le trafic font retomber la BMW de Ludovic et Nathan au pied du podium, en 4e position.

Pour résumer de manière générale cette endurance ? Une excellente performance globale, une adaptation exemplaire face aux conditions et un esprit d'équipe au rendez-vous ! Trois podiums dont une victoire, une énorme satisfaction !

Maintenant, place à la préparation des 24h du Nürburgring.

detail_article_1
Ludovic au volant de notre BMW M4 GT3.

← Retourner à la liste